mardi 3 septembre 2013

Huile d’amande douce + eau de bleuets : le bon combo !



Si vous cherchez des produits naturels pour vous démaquillez, ceux-ci sont pour parfaits. 



J’utilise l’huile d’amande douce avec un coton (mes cotons bio les tendances d’Emma dont j’ai déjà parlé ICI) et le maquillage part tout seul même les fards les plus pigmentés, mascara etc. L’huile est très grasse donc c’est très efficace. 

Ensuite je passe un coton imbibé d’eau de bleuets pour enlever le reste d’huile. L’huile de bleuets est connue pour son effet décongestionnant vu que j’ai souvent des poches en dessous des yeux c'est l'idéal. Le gros gros point négatif est son odeur qui est très forte et qui pue vraiment ! Il n’y a pas d’autre mot, maintenant si c’est efficace, tant pis pour l’odeur ! 

Ou les trouver?
L'huile d'amance douce en pharmacie pour 3euros environ pour les 100 ml et l'eau de bleuets dans toutes les grandes surfaces pour moins de 5euros (moi je l'ai acheté chez Auchan). Donc vraiment bon marché ;)

Et vous, quels sont vos produits pour un démaquillage naturel? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire