vendredi 22 novembre 2013

Deauty Box Novembre

Et oui j'ai craqué!

J'avais été très déçue des dernières Deauty Box que j'ai reçues (septembre & octobre). D'ailleurs je n'en ai même pas fait d'article. Il n'y avait que des produits soins, aucuns produit make-up. J'ai même reçu une crème anti ride ou une crème pour peau sèche alors que j'ai la peau grasse...

Je n'avais pas renouvelé mon abonnement. Et puis à la dernière minute j'ai craqué et j'ai commandé celle de novembre à cause de nombreuses pubs alléchantes sur le mur Facebook de Deauty. Je me suis désinscrite de leur page Facebook aujourd'hui comme ça plus de tentation possible. 

Mais cette fois je suis vraiment ravie:





J'ouvre la boxe et je vois un tas de papiers:

  • -30% sur le total de votre panier chez ''bee nature'' 
  • Invitation à la nocturne de Noël de Rainpharma à Anvers le 6 décembre avec des réductions (super pour celles qui habitent tout à fait à l'opposé d'Anvers ...)
  • -20% sur les commandes sur le site marine cosmétics 
Bref, rien de très convaincant


Par contre, j'ai directement vu les faux cils dans la boxe. Je n'en met jamais, j'ai déjà essayé mais jamais pour sortir de chez moi, j'ai toujours eu peur de les perdre en cours de route :) .
Ceux-ci sont réutilisables et on a reçu la colle qui va avec. Ils sont plus longs vers les extrémités, l'effet doit être vraiment pas mal. Je vais les tester pour les fêtes de fin d'année. 




J'ai reçu une crème visage ''POUR PEAU GRASSE'', enfin !

Lors de mon inscription à Deauty, j'ai du spécifié la nature de ma peau, comment sont mes cheveux etc. Donc je ne comprend pas pourquoi ils ne prennent pas ça en compte...

En tout cas j'ai hâte de la tester. La texture est très légère. Par contre elle sent la citronnelle, autant vous dire que c'est un gros point négatif.





Un rouge à lèvres rouge (qui tire vers le rouge foncé/bordeaux) ''elissance''.

Je ne connais pas la marque. J'ai fais un swatch sur ma main et il a l'air de bien tenir puisque même en me les lavant plusieurs fois on voit encore la trace rouge. Par contre je préfère les rouges vifs. Je trouve que les rouges bordeaux ont tendance à me vieillir et à rendre mon teint terne.




Et j'ai également reçu un savon au miel.



Je n'ai pas encore été voir ce que les autres ont reçu. En tout cas je suis ravie de ma boxe (pour une fois!) Mais je n'en reprendrai pas de sitôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire