lundi 28 avril 2014

Des alternatives aux palettes NAKED?

Vous adorez les palettes Naked, mais vous les trouvez très (trop) chères? 
De nombreuses marques ont développé leurs palettes Nude et je vous montre celles de ma collection. 


Palettes Naked vendues 47,90€ chez Sephora

Les célèbres Naked, que j'ai payées 42€ et maintenant elles sont vendues à 47.90€... 5.90€ d'augmentation dus à sa célébrité... Mouais pas convaincue



Palettes MUA undressed & undress me too vendues 5,99€ chez Kruidvat


Je viens de les acheter, je vais prendre le temps de me faire mon propre avis sur ces palettes.



Palettes Vivo cosmetics unprotected & dreamy vendues 5€ sur www.vivocosmetics.co.uk
 La palette unprotected est la copie conforme de la naked 1. Les fards ne sont pas du tout poudreux et tiennent très bien. Certaines couleurs claires ne se voient pas assez mais à part ça les fards sont de très très bonne qualité surtout au prix de 5€! D'ailleurs n'hésitez pas, si vous souhaitez commander les palettes, à commander d'autres produits sur le site, c'est une bonne marque pas chère.

Palette Sleek i-Divine vendue 12 € au sephora


La palette i-Divine de sleek possède de belles couleurs, bien pigmentées mais elles sont majoritairement mattes. Personnellement, je préfère les irisées. Les trois couleurs irisées sont magnifiques. Malheureusement les fards sont trop poudreux.




Palette Nude Catrice vendue 4,99€ chez Kruidvat
Les fards de cette palette ne sont pas pigmentés et très poudreux. Je l'ai utilisée à plusieurs reprises mais rien à faire elle ne me plait pas du tout.



Palette Nude'tude the Balm vendue +- 32€ chez Di




C'est ma palette coup de coeur! Déjà pour le packaging qui est super mignon avec des pin-ups mais surtout pour la qualité et la couleur des fards.  J'étais d'ailleurs très étonnée qu'ils vendent la marque en Belgique!

Avez-vous déjà testé des dupes des palettes Naked? Qu'en pensez-vous?



1 commentaire:

  1. Coucou,
    Très sympa ton article!
    Il y a aussi une palette de chez Réserve Naturelle qui est un dupe de la naked 1 de souvenir :)
    Bsx

    RépondreSupprimer